Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Deck Uril
le 14/11/2013 15:01
Bonjour, voilà j'ai eu une envie de monter un commander sympa en voyant Uril, je sollicite donc votre avis pour améliorer ce deck et s'il peut gagner quelques parties

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?362504
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/11/2013 14:12
Citation :
Il existe un replenish-like pour les auras.


sans doute mais dans la mesure ou les auras sont suposées etre jouées sur uril et que uril n'est gerable qu'aux contres,a la wrath et a l'edit diabolique, il y a peu de chance qu'une grande quantitée d'aura ou d'enchantement arrive au cimetiere
Yahikololo
Guivre
le 21/11/2013 19:02
Bon j'ai rien lu, mais Destinée angelique ça pourrait le faire non?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/11/2013 19:06
C'est vrai, mais je n'en ai pas lol
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 22/11/2013 9:13
Falaises contestées est un bon terrain avec Uril survitaminé
Nicbuff
Châteauroux
le 22/11/2013 10:04
Beaucoup trop situationnel à mon goût et il faut éviter d'avoir trop de land qui produisent de l'incolore.

Pour moi, ce terrain ne rentre pas dans le deck, par raport aux autre terrains qui produisent de l'incolore (kessig, caverne, tectonic et wasteland).
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/11/2013 10:48
un terrain qui transforme uril en antibete recursif ca me semble remarquablement fort et j'y avais pas pensé. Merci.
j'avais meme intégré Solcastel, forteresse de la Légion qui est moins bon a priori.

Maintenant je dois admetre que j'ai trés regulierement des problemes de couleurs et que souvent j'arrive pas a trouver le pour caster urill
misterjack
Laval, France
le 22/11/2013 11:34
Yo, Runes du Deus c'est pas un poil cher pour ce que ça fait t'as surement mieux à mettre vu le choix qu'offre le format ;)
N'oublie pas que les dieux et leurs armes sont tous des enchantements, même si tu es surtout basé sur les auras on sait jamais. Heliod, God of the Sun pond des enchantements d'ailleurs.
Tu a oublié Bosquet solide et pourquoi pas Sagacité de Mirri.
En carte récente on trouve Sphère de sécurité qui est un peu cher mais peut vraiment stopper les decks comptants te submerger par le nombre, ça reste quand même plus lent que Prison fantomale, c'est à toi de voir en fonction du nombre d'enchantements que tu arrive à avoir sur table constamment.
Pourquoi pas un petit Repose en paix si tu pense rencontrer beaucoup de decks se basant sur le cimetière.
Bonne continuation
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/11/2013 11:54
C'est vrai que rune du deus est un peu cher, pourquoi pas le remplacer, je vais voir, le soucis avec les dieux c'est qu'il ne seront jamais animés dans ce pack, donc pas intéressant, bosquet solide n'est pas du tout combo dans le deck car linceuil ça me fait autant chier, sagacité de mirri j'ai pas....J'avais rentré sphère de sécurité mais trop cher, j'ai mis prison fantomale a la place, et repose en paix est situationnel
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/11/2013 12:03
bosquet soloide n'offre le linceul qu'aux enchantements. Ca n'est pas une gene. Il faut le voir comme un (mauvais) tuteur a enchantement
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/11/2013 12:07
Et ça offre donc le linceuil a mes créatures enchantement, ce qui n'est pas bon lol
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/11/2013 12:09
tu vas vraiment en garder autant?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/11/2013 12:11
Je n'en ai pas beaucoup, il faut que je teste avec mais ça a l'air assez combo ici, certaines de ces créature ont un effet moyen, je le reconnais, mais je pense les changer pour de plus puissante en février, avec born of the god
misterjack
Laval, France
le 22/11/2013 13:54
Citation :
Et ça offre donc le linceuil a mes créatures enchantement, ce qui n'est pas bon lol

Pour le coup ce sont vraiment pas les créa que tu enchante en priorité donc je persiste à penser que le bosquet est vraiment une bonne carte (adieu poigne krosiane, naturalisation etc) et ça protège tes créa enchant en bonus, plus l'effet tuteur non négligeable.
ashalan

Légende
le 22/11/2013 14:40
molo ta manabase est un peu en carton quand même, il y a de lands qui manque vu qu'on joue full tap et que souvent on a besoin de stabiliser les couleurs. Il faut rajouter davantage de lands qui fixe les couleurs, même s'il arrive tap. Au pire tu as les panorama pour fixer certaines couleurs, c'est moche mais c'est fiable.

bosquet est une bonne carte, et dans le pire des cas tes créa enchantements iront enchanter ton uril.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

ashalan
le 22/11/2013 14:45
On se fait notre deal?
ashalan

Légende
le 22/11/2013 16:38
je ne t'oublie pas
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/11/2013 17:06
Yes!
misterjack
Laval, France
le 28/11/2013 11:00
Tiens je viens de retrouver cette carte : Trois rêves, certes ça coute 5 mais ça fait tu CA direct et surtout en tutorisant.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 28/11/2013 11:44
C'est pas mal en effet, à tester
Nicbuff
Châteauroux
le 28/11/2013 11:58
Ce tutor est assez cher et en rituel. Il risque plus de te mettre hors tempo qu'autre chose, à mon avis.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.